Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
18 juin 2007

It's so delicious!!

Depuis mon seul et unique voyage en Angleterre à Plymouth en classe de 4ème, il y a de ça huit ans peut-être (?), j'ai presque 22 ans aujourd'hui, je garde un souvenir assez mauvais pour ne pas être vulgaire de la nourriture anglaise! Je me souviens d'un plat avec de la viande gélatineuse, des petits pois vert fluo et une espèce de compote (je n'ai pas su dire si c'était des légumes ou des fruits..)

Mais alors là, je crois sincèrement que les Anglosaxons n'ont rien à nous envier côté desserts. Je viens d'acheter le livre de Pascale Weeks "Cookies, muffins and co" et il s'avère que c'est une pure merveille!! Je n'ai pour l'instant testé que deux recettes mais déjà je suis conquise!

Publicité
Publicité
Commentaires
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
Publicité
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
Derniers commentaires
Archives
Publicité