Bon je sais, c'est encore une recette de Pascale Weeks mais quand c'est bon, c'est bon!!

Celle-ci est également rapide (encore plus lorsque l'on possède un four de taille normale...) et très très bonne. j'en ai préparés pour le goûter et Etienne en a mangés en rentrant du boulot. Eh oui, vu que j'ai loupé mon concours de professeure des écoles et que je commence le job d'été seulement le 1er juillet, j'ai tout mon temps pour cuisiner, manger et grossir...:-( AHHHHHHHHHHHHHHHHHh! Foutu concours!!!

Pour la recette c'est par ici:

sht

Après avoir préchauffé votre four à 160° (th5/6), mélangez 150 g de farine et 50 g de sucre roux (tellement meilleur que le sucre blanc!) dans un récipient avec ensuite 100 g de beurre demi-sel mou (vive le beurre salé!! Vive la Bretagne!!). Ajoutez 2 cuil. à soupe de lait et pétrir la pâte pour obtenir une boule de pâte souple. Sur un plan de travail fariné, étalez la pâte pour formez un rectangle d'un peu moins de 1 cm d'épaisseur. Piquez la pâte à l'aide d'une fourchette et parsemez de sucre roux. Enfournez jusqu'à ce que le biscuit soit doré puis sortez du four et profitez que le gâteau soit encore mou pour le découper en rectangle de 3 cm sur 8 cm (remarquez c'est un peu rigide comme consigne!! Allez je vous laisse carte blanche pour les dimensions!!)

Vous pouvez les déguster tout de suite ou attendre qu'ils tiédissent...c'est vous qui voyez!!! En tout cas c'est délicieux! On sent bien le goût du beurre et le côté très sablonneux est surprenant et très agréable!! A goûter tout de suite!!!!!!