Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
9 septembre 2007

Cupcakes au chocolat So girly!

Pour la toute première fois on s'essaie à la vidéo grâce à l'aide précieuse de notre collaborateur Brendan! On a bien rigolé mais c'est tout de même un vrai travail! Entre les bégaiements, les cafouillages et les erreurs de vocabulaires ou de syntaxe (voyez par vous-mêmes la vidéo) sans compter le temps interminable passé au montage, on a passé un dimanche très ... high tech! Cette vidéo reprend en images la recette des cupcakes au chocolat que l'on tient à proposer au concours So girly organisé par http://miamourdises.canalblog.com/. La date limite d'inscription est fixée au 30 septembre alors pensez-y!

Pour la recette c'est par ici:

so_girly

Pour 6 cupcakes il vous faut:

-pour le gâteau: 100 g de sucre,100 g de beurre mou, 75g de farine, 3 oeufs, 1.5 cuil. à café de levure chimique, 20 g de cacao non-sucré

-pour le glaçage: 100 g de sucre glace, 2 cuillères à soupe environ d'eau tiède, 1 bonne goutte de colorant alimentaire, des bonbons.

Pour la préparation, je vous laisse regarder la vidéo qui suit ;-).

Publicité
Publicité
Commentaires
M
miamm miamm je rafolle des cupcakes merci
M
waou super ce blog là j'essaie les muffins choco et pépites mais ici c comme un grand trésor pour les gourmand , merciii!!!
K
J'ai adoré la vidéo, vous êtes très drôles dessus surtout toi marilyn. Vous devriez vous filmer plus souvent, ça donne envie de cuisiner.<br /> PS: garde le moral, ça va passer vite
H
quelle classe, et en vidéo en plus! Toutes mes félicitations la recette a l'air délicieuse!
S
Toutes mes félicitations !!<br /> Vous avez du vous y reprendre à plusieurs fois vu la pendule, mais je peux vous certifier que ca en valait le coup !!<br /> Expérience à rénouveller quand vous voulez, pour notre plus grand plaisir !
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
Publicité
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
Derniers commentaires
Archives
Publicité