Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
26 septembre 2007

Mousse coco-canelle

Aujourd'hui c'est mon anniversaire!! Waouh!! 22 ans, c'est fou ce que je grandis vite ;-)Bientôt je mettrai vieillis au lieu de grandis...glaglagla. Etienne c'est dimanche son anniversaire. Alors samedi soir on organise une petite fête avec nos copains de Montpellier. Malheureusement tous nos amis de Brest ne pourront pas venir..c'est loin. On préparera à l'occasion plein de petits trucs à picorer, ça fera une catégorie apéro dans le blog. Vu que jusqu'à présent il n'y en avait pas!

Hier on a réalisé notre premier pain. C' était pas beau à voir...je voulais le prendre en photo pour le mettre sur le blog mais Etienne l'a jeté à la poubelle ;-) Il était tout plat! comme une brique! Je pense qu'on avait pas mis assez de levure...Mais on en refera un très rapidement, on vous tient au courant.

Hier soir, il nous restait du tofu soyeux alors j'ai préparé une mousse coco-canelle très bonne.La prochaine fois, je rajouterai sûrement des dés d'ananas au fond.

Pour la recette c'est par ici:

coco1

Ingrédients pour 3 coupelles: 350g de tofu soyeux, 75g de sucre, 100g de noix de coco râpée, 1 bonne cuil. à café de canelle.

Mélangez énergiquement tous les ingrédients pendant 30 secondes environ puis partagez le tout entre les ramequins. Vous pouvez mettre au fond des coupelles des dés d'ananas, ça doit être top. Ca rajoutera de la fraîcheur. Ensuite, mettez au frais pendant plusieurs heures.

Bon après midi à toutes et à tous!

coco2

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Beh parce que 'lui' c'est un VIP : Very Impotent Protagoniste !<br /> Eh oui ! Moi j'ai le mail perso de la tavernière !<br /> Bon anniv quand même ici mais bon c'est tellement commun ici ! C'était bien plus belle la vie ?!
A
ça faisait longtemps que je voulais laisser un commentaire pour vous féliciter tous les deux pour le super blog que vous faites. C'est génial, ça donne plein de bonnes idées!!!<br /> C'est surtout une bonne occasion pour te souhaiter un très bon anniversaire à toi Marylin (je ne souhaite pas celui d'Etienne en avance, il parait que ça porte malheur!!!)<br /> J'espère que vous allez bien tous les deux.<br /> Bisous
S
Je te souhaite un très heureux anniversaire !! Dans les prochaines recettes : un petit gâteau pour l'occasion ? Si vous fêtez tous les 2 vos anniversaires dans la même semaine, vous ne pouvez pas faire ça sans un joli gâteau !! si ? <br /> Petit conseil pour ton pain, j'ai une map depuis 1 an, ne mets pas trop d'eau non plus, ca aussi ca fait retomber la pate a la cuisson (300 ml pour 500 gr de farine, en moyenne).BizzZzzzz
B
Avec la musique de Bonnie Tyler je m'attendais plus à une recette à base haricot... je suis un peu désapointé... Ou "desapointed" comme disent les anglo-saxons ;)
M
très intéréssante cette mousse!
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
Publicité
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
Derniers commentaires
Archives
Publicité