Aujourd'hui c'est mon anniversaire!! Waouh!! 22 ans, c'est fou ce que je grandis vite ;-)Bientôt je mettrai vieillis au lieu de grandis...glaglagla. Etienne c'est dimanche son anniversaire. Alors samedi soir on organise une petite fête avec nos copains de Montpellier. Malheureusement tous nos amis de Brest ne pourront pas venir..c'est loin. On préparera à l'occasion plein de petits trucs à picorer, ça fera une catégorie apéro dans le blog. Vu que jusqu'à présent il n'y en avait pas!

Hier on a réalisé notre premier pain. C' était pas beau à voir...je voulais le prendre en photo pour le mettre sur le blog mais Etienne l'a jeté à la poubelle ;-) Il était tout plat! comme une brique! Je pense qu'on avait pas mis assez de levure...Mais on en refera un très rapidement, on vous tient au courant.

Hier soir, il nous restait du tofu soyeux alors j'ai préparé une mousse coco-canelle très bonne.La prochaine fois, je rajouterai sûrement des dés d'ananas au fond.

Pour la recette c'est par ici:

coco1

Ingrédients pour 3 coupelles: 350g de tofu soyeux, 75g de sucre, 100g de noix de coco râpée, 1 bonne cuil. à café de canelle.

Mélangez énergiquement tous les ingrédients pendant 30 secondes environ puis partagez le tout entre les ramequins. Vous pouvez mettre au fond des coupelles des dés d'ananas, ça doit être top. Ca rajoutera de la fraîcheur. Ensuite, mettez au frais pendant plusieurs heures.

Bon après midi à toutes et à tous!

coco2