Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
5 octobre 2007

Notre blog colis est arrivé!!!!!!

Ce matin, impossible de se lever pour aller en cours! Et pourtant je ne commençais qu'à 10h15 mais non...je pouvais pas, j'étais crevée de chez crevée!!! A 9h30, on décide quand même de se lever...Etienne prend sa douche et là "DRIIIIIING!!!", l'interphone retentit.

Je m' écris: "C'est le facteur, c'est le blog colis!!!!! Vite Etienne vas-y je suis à poil!!!!!!" Il me répond que lui aussi. "M'en fiche vas-y quand même! passe juste un pantalon!! Et puis j'ai les cheveux en pétard!!!" (Oui je sais dans ces moments-là, je suis une enflure!!!) Toujours est-il qu'il va répondre au facteur et que j'avais raison.

Il rentre en s'exclamant: "Génial!!!! C'est le blog colis!!!! Vite Marilyn, descends!!!". Je manque de déraper dans l'escalier obnibulée par ce que j'allais découvrir et là!!!

S6000316

TinTin!! Il était là, devant nous, celui qu'on avait tant fantasmé!! Quelque chose avait un peu coulé sur le côté, on s'approche et une délicieuse odeur de pistache se fait sentir!!!! Non??? Ne me dîtes pas qu'il y a de la pâte de pistache à l'intérieur, pas ce produit que je rêve de goûter???

Et si...et le mieux du mieux c'est qu'il y avait plein d'autres choses top top top!!!

S6000319

C'est Clémence du blog "la cuisine de Clémentine" (http://plaisirsante.canalblog.com) qui a eu ma gentillesse de nous offrir toutes ces bonnes choses. On en revenait pas, que des trucs super délicieux, on ne pensait pas être autant gâtés!! Merci beaucoup Clémence, tu as visé en plein dans le mille!!!

On a reçu de la pâte de pistache!!! j'ai déjà trop trop hâte de la tester dans une recette!!

S6000323

de la moutarde au vin blanc! On va la goûter dès ce soir avec une bonne viande!!

S6000324avec deux sucettes "tout eiffel", miam!

Du beurre de sirop d'érable (rien que d'y penser j'ai de la bave qui coule de ma bouche ;-) et des fèves Tonka (les mêmes qui habitent mes rêves...)

S6000321

Une tablette de chocolat au thé vert ( à deguster ce soir devant un bon film)

S6000320

Du sucre brun non raffiné parce que ça a un goût incomparable...

S6000322

And the final touch...trop chou! Des petites cuillères pour moutarde!!

S6000329

Alors voilà, Clémence, nous te remercions sincèrement pour toutes ces merveilles!! C'était notre premier blog colis et grâce à toi il est plus que réussi!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je suis super contente que ça vous ai plu!! J'espere que vous allez vous régaler... et que la pâte de pistache n'avait pas trop coulé, pourtant elle était bien fermée..!<br /> En tous cas je me suis bien amusée à faire ce blog colis :-)<br /> A bientôt et très bon week-end gourmand à tous les 2.
M
un très beau colis!! biises micky
S
Super colis !! J’étais aussi excitée que toi à l'ouverture !! Le mien est presque prés, il part lundi au plus tard !
M
Super ton colis, le mien est parti hier.....
E
C'est un super colis !!!
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
Publicité
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
Derniers commentaires
Archives
Publicité