C'est la première fois que je me fais taguer!! Avant, je lisais avec plaisir et envie les questionnaires circulant sur la blogosphère en me disant qu'un jour mon tour viendrait...Et quelle chance, Clémence du blog http://www.plaisirsante.canalblog.com et Laurène du blog http://supertatanne.canalblog.com/ m'ont invitée à me livrer...

Pour participer c'est simple :

* Mettre le lien de la personne qui vous tague
* Mettre les règlements sur votre blog
* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même
* Taguer six personnes à la fin de votre billet en mettant leurs liens
* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

Alors voilà mes confidences:

-J'ai fait de la boxe anglaise. J'attends d'avoir fini mes études pour pouvoir m'y remettre. J'adore ça, je n'ai pas peur de me prendre des coups. c'est un sport dans lequel je m'épanouis vraiment. Il nécessiste une gande force physique, de la puissance et beaucoup de maîtrise. Je n'ai encore jamais pu faire de combats avec un public, etc... j'adorerais! Et dès que mon concours sera dans la poche, je remets les gants!

-Je suis une ardente défenseuse de la cause féminine...un peu trop au goût de certains! Je n'aime pas la galanterie, refuse qu'un mec me tienne la porte pour me laisser passer. Je pars du principe (qui est vrai pour ceux qui doutent encore...) que l'homme et la femme sont des êtres égaux donc pas de traitement de faveur dans un sens comme dans l'autre (celles qui crient à l'injustice quand leur copain ne participe pas aux tâches ménagères et qui n'en croient pas leurs yeux quand un mec fait moitié-moitié au resto me font rire jaune...) Bref, je suis chiante parce que tout le temps à l'affut, c'est fatigant paraît-il.... J'ai de la chance car Etienne est plutôt voire entièrement d'accord avec moi pour ces points-là...;-)

-J'ai un humour très grinçant, carrément "borderline".....ça déroute certaines personnes et ceux qui me connaissent savent que c'est de l'humour. Mais c'est vrai que parfois, je sors des blagues douteuses en présence de personnes que je ne connais pas ou peu et là le verdict est sans appel...regard en coin, sourire mal à l'aise...bref! c'est pas grave!! Je m'en remets assez vite! Mais n'ayez pas peur, je suis une fille bien! A la maison, on adore rigoler, sortir des bouts de sketches d'Elie Sémoun, Dubosc, etc... C'est vrai que l'humour est important dans ma vie!

-Quand je suis stressée, angoissée, j'ai tendance à être très maniaque. Je range tout en faisant du bruit, en râlant...bref c'est insupportable!

-J'adore la littérature en général et Emile Zola en particulier! Je lis une de ces oeuvres de temps en temps, pas trop souvent (quite à lire deux fois le même), pour être sûre que j'en aurais toujours à lire même quand je serai vieille!

-J'aime pas les animaux ou plutôt je ne suis pas gaga dès que je vois un chien ou un chat. En fait, je m'en fous, je les laisse vivre leur vie, je veux pas les emmerder. Je m'extasie pas quand je me rends compte qu'ils comprennent ce qu'on leur dit. Je me dis qu'ils sont pas plus cons que nous...

Voilà, voilà, ça fait 6!! Je demanderai à Etienne s'il veut se prêter au jeu et pour le reste je propose à :

Marie-Thé du blog http://avosfourchettes.canalblog.com/,

à Déborah du blog http://deboramia.canalblog.com/,

Claire du blog http://lovelyrecipe.canalblog.com/

et à toutes celles et ceux qui le souhaitent de répondre à ce petit questionnaire!!