Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
20 juillet 2007

Poulet au miel et sésame

Brendan veut de la tranche de vie, il va en avoir! J'ai mes règles depuis hier, j'ai mal au ventre et j'ai hâte que ça se termine! Quel bordel ces ragnagnas à la noix! Une fois par mois ça m'empoisonne la vie et par dessus le marché je les ai eu pour la première fois à 11 ans!! 11 ans vous vous rendez compte? Quelle plaie! Mais bon, c'est comme ça et puis faut voir le bon côté des choses, grâce à elles je découvre les joies de l' aloé vera, l'asphalte et autres sensations et odeurs si délicates! Voilà Brendan ce que tu me fais écrire sur un blog de cuisine! Et maintenant comment je fais pour donner envie aux visiteurs du blog de goûter ce délicieux poulet au miel et sésame prêt en si peu de temps et tellement savoureux? allez sans rancune...

Pour la recette c'est par ici:

poulet1

Coupez en morceaux 2 escalopes de poulet (la recette est prévue pour deux personnes) et faîtes-les revenir dans une bonne cuillerée à soupe de miel épais. Ajoutez une grosse poignée de sésame et attendre que le poulet dore.Salez, poivrez et servez accompagné de riz basmati.

Cette recette a été préparée dans un moment de grande flemme culinaire. Elle est délicieuse mais je la considère plutôt comme une base. Il serait de bon goût d'y ajouter des légumes (poivrons, oignons, soja,..) revenus dans le miel. Bon appétit!!

poulet2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu parle de l'asphalte !<br /> mais christophe me suggère que ce serait plutôt la sphaigne ? eh oui si tu préfère avoir du bitume dans ton slip c ton choix en même temps si ton slip est une autoroute !?!! et j'imagine pas les traces de frein !?!!<br /> bisous
B
Excellent !<br /> Qui est capable de parler de ragnagna et d'enchaîner sur une recette ? Pas grand monde !<br /> En même temps Marilyn est pas la dernière à faire des blagues limites pendant les repas alors c'est normal qu'elle fasse pareil en les préparant :)<br /> Au passage : l'aloe vera ça se cuisine ??
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
Publicité
Quand Etienne et Marilyn font la cuisine...
Derniers commentaires
Archives
Publicité